Architect’s villa with pool

69890
La Tour de Salvagny
1 095 000 €
367 sqm
Ref. : 1055EL

 Description

At 500 meters from the center of the charming village of the Tower of Salvagny, just 20 minutes from Place Bellecour, this 367sqm villa is the result of the meeting of two houses taking place on a 2760sqm plot.

Being able to be thought of as a single dwelling or as two perfectly separate properties, this house will benefit in all circumstances large volumes and a living room facing the garden and pool.

The entrance, designed as a hotel lobby, hosts a library area, a laundry room and a large storage closet. Facing the latter, the separate kitchen is extended by a 53sqm large and bright living room where the dining room is separated from the living room only part of a flight of steps. The set, organized around a beautiful fireplace, turns to the outside and the terrace which access is through an imposing bay window. Accessible by the entrance and overlooking the living room, a 37sqm mezzanine serves a first bedroom. A corridor serves a 33sqm parental suite benefiting from a room of bath with tub and shower as well as a nice dressing. A bedroom and a bathroom complete the first part of this house.

On 124sqm, the second part will delight adolescents in search of intimacy or welcome without problem the liberal professions. The entrance leads directly to the 25sqm living room and open kitchen both opening onto a veranda. A 16sqm room will benefit from a beautiful bathroom with bath and shower while the second 20sqm room is completed by a shower room.

The swimming pool and its pool-house embellish more this beautiful realization.

Three garages.
Full basement and tiled.

 Contact

Alexis
+
Agent Commercial N° RSAC : 521 735 803

  Additional information

8 rooms
5 bedrooms
3 bathrooms
Outdoor space : 2760m2
3 parking spaces
Property tax : 2314 €
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
Energy rating : 137
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GHG : 16
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Mediator +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Contemporary property

Villa d’architecte avec piscine

69890
La Tour de Salvagny
1 095 000 €
367 m²
Réf. : 1055EL

 Description

A 500 mètres du centre du charmant village de la Tour de Salvagny, à seulement 20 minutes de la place Bellecour, cette villa de 367m² est le fruit de la réunion de deux maisons prenant place sur un terrain de 2760m².

Pouvant être pensée comme une habitation unique ou comme deux biens parfaitement distincts, cette maison bénéficiera en toute circonstance de grands volumes et d’une pièce de vie tournée vers le jardin et la piscine.

L’entrée, conçue comme un hall d’hôtel, accueille un espace bibliothèque, une buanderie ainsi qu’un grand placard de rangement. Faisant face à ce dernier, la cuisine séparée se voit être prolongée par une vaste et lumineuse pièce de vie de 53m² où la salle à manger n’est séparée du coin salon que part une volée de marches. L’ensemble, organisé autour d’une belle cheminée, se tourne vers l’extérieur et la terrasse dont l’accès se fait par une imposante baie vitrée. Accessible par l’entrée et surplombant le salon, une mezzanine de 37m² dessert une première chambre. Un couloir dessert une suite parentale de 33m² bénéficiant d’une salle de bain avec baignoire et douche ainsi qu’un beau dressing. Une chambre et une salle de bain complètent la première partie de cette maison.

Sur 124m², la seconde partie ravira les adolescents en quête d’intimité ou accueillera sans problème les professions libérales. L’entrée mène directement à la pièce de vie de 25m² et sa cuisine ouverte ouvrant tous deux sur une véranda. Une chambre de 16m² bénéficiera d’une belle salle de bain avec baignoire et douche tandis que la seconde chambre de 20m² se voit complétée par une salle d’eau.

La piscine et son pool-house agrémentent davantage cette belle réalisation.

Trois garages.
Sous-sol complet et carrelé.

 Contact

Alexis
+
Agent Commercial N° RSAC : 521 735 803

  Informations complémentaires

8 pièces
5 chambres
3 salles de bain
Espace extérieur : 2760m2
3 places de stationnement
Taxe foncière : 2314 €
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE : 137
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES : 16
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Immobilier contemporain