Bastide provençale revisitée avec extensions

06200
Nice-Petit-Fabron
1 990 000 €
450 sqm
Réf. : 159EAM

 Description

This bastide of 450 sqm dominates in a dominant position in the residential district of Petit Fabron, wrapping its extensions a pool and beach on a garden of 1000 m², with panoramic sea views from Cap Ferrat to Cap d’Antibes to all floors.

Its original construction of the 1920s was increased by two lateral extensions, then later by a new circular bow window, embodying an original space on the ground floor, topped on the first floor with a terrace. panoramic view.

The living areas are spread over three levels, concentrated around a luminous and majestic stay covered with royal marble from Portugal with views of the sea and the promenade of English punctuated by the semicircular arch windows and vaults. The ground floor with sea view consists of an entrance with fireplace, a marble living room with bow window, three bedrooms with bathroom and a games room. The floor and its masterful living space is equipped with a kitchen and a desk covered with wood extended by a terrace, accompanied by a bedroom. The top floor is dedicated to the sleeping areas with a suite and two rooms with massive floors contemplate the panorama. An elevator serving all levels, a cellar and several parking spaces are added to the qualities of this bastide to the art of life of Nice and the breathtaking view.

Ten minutes walk from the sea, close to shops and the future tram with only three stations to reach the avenue Jean Médecin and the hyper center. Fifteen minutes from Nice International Airport.

 Contact

Lorène

  Additional information

12 rooms
7 bedrooms
6 bathrooms
Outdoor space : 1000m2
5 parking spaces
Property tax : 6000 €
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
DPE :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Mediator +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
View on map +
Contemporary property

Bastide provençale revisitée avec extensions

06200
Nice-Petit-Fabron
1 990 000 €
450 m²
Réf. : 159EAM

 Description

Cette bastide de 450 m² trône historiquement en position dominante dans le quartier résidentiel du petit Fabron, enveloppant de ses extensions une piscine et sa plage sur un jardin de 1000 m², avec la vue mer panoramique du Cap Ferrat au Cap d’Antibes à tous les étages.

Sa construction originelle des années 1920 s’est vue augmentée de deux extensions latérales, puis plus tard d’un nouveau bow-window circulaire, matérialisant un espace original en rez-de-jardin, surmonté à l’étage d’une terrasse à la vue panoramique.

Les espaces de vie sont répartis sur trois niveaux, concentrés autour de lumineux et majestueux séjours recouverts de marbre royal du Portugal avec la vue sur la mer et la promenade des anglais rythmée par les arcs en plein cintre des fenêtres et des voûtes. Le rez-de-jardin avec vue mer est constitué d’une entrée avec cheminée, un séjour de marbre avec bow-window, trois chambres avec salle de bains et une salle de jeux. L’étage et son magistral espace à vivre est doté d’une cuisine et d’un bureau revêtu de bois prolongé d’une terrasse, accompagné d’une chambre. Le dernier étage est dédié aux espaces nuit avec une suite et deux chambres aux parquets massifs contemplent le panorama. Un ascenseur desservant tous les niveaux, une cave et plusieurs places de stationnement s’ajoutent aux qualités de cette bastide à l’art de vie niçois et la vue imprenable.

À dix minutes à pied de la mer, à proximité des commerces et du futur tramway avec seulement trois stations pour rejoindre l’avenue Jean Médecin et l’hyper centre. À quinze minutes de l’aéroport international de Nice.

 Contact

Lorène

  Informations complémentaires

12 pièces
7 chambres
6 salles de bain
Espace extérieur : 1000m2
5 places de stationnement
Taxe foncière : 6000 €
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Localiser sur la carte +
Immobilier contemporain