Wooden frame house on the edge of the lake

31120
Roques
490 000 €
148 sqm
Ref. : 101ET

 Description

It is in an idyllic setting on the edge of Lake Lamartine in Roques, a remarkable ornithological area, that takes shape this 148sqm contemporary house project with high-end services and refined finishes, with direct views of the lake.

Thought to contemplate the surrounding nature, the house fits perfectly in this environment with its timber facades. Direct entry on the large 70sqm living / dining room, bright and open to nature, thanks to its large windows and panoramic windows. This space is warm, accentuated by its wooden floor and its wood stove. The living is extended outside by a large 25sqm terrace hosting a pool, as a backdrop to the lake and the parade of birds. An open kitchen and a large pantry complete the ground floor.

Upstairs, the sleeping area offers four beautiful bedrooms including a dressing suite and a bathroom, and two others having their private access to the beautiful 30sqm terrace overlooking the lake. A second bathroom available to residents on this level.

Enjoy nature in a preserved natural environment 20 minutes from Toulouse is the luxury that offers this project.

Delivery first semester 2019.
A 22sqm garage, carport of approximately 17sqm.

 Contact us

Yvan

  Additional information

5 rooms
4 bedrooms
2 bathrooms
Outdoor space : 600m2
1 parking space
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
Energy rating :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GHG :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Mediator +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Contemporary property

Maison ossature bois en bordure du lac

31120
Roques
148 m²
Réf. : 101ET

Ce bien n’est plus disponible à la vente ou à la location, ses propriétaires nous ont fait confiance. N’hésitez pas à consulter nos autres biens.

 Description

C’est dans un cadre idyllique en bordure du lac Lamartine à Roques, zone ornithologique remarquable, que prend forme ce projet de maison contemporaine de 148m² aux prestations haut de gamme et aux finitions soignées, avec vue directe sur le lac.

Pensée pour contempler la nature environnante, la maison s’intègre parfaitement dans cet environnement avec ses façades en bois madrier. L’entrée donne directement sur le grand séjour / salle à manger de 70m², lumineux et ouvert sur la nature, grâce à ses larges baies vitrées et fenêtres panoramiques. Cet espace se veut chaleureux, accentué par son parquet et son poêle à bois. Le séjour se prolonge à l’extérieur par une grande terrasse de 25m² accueillant une piscine, avec en toile de fond le lac et le défilé des oiseaux. Une cuisine ouverte et un grand cellier complètent le rez-de-chaussée.

A l’étage, l’espace nuit propose quatre belles chambres dont une suite disposant de son dressing et sa salle d’eau, et deux autres ayant leur accès privatif à la superbe terrasse de 30m² surplombant le lac. Une deuxième salle de bain est à la disposition des habitants sur ce niveau.

Profiter de la nature dans un environnement naturel préservé à 20 minutes de Toulouse est le luxe que propose ce projet.

Livraison premier semestre 2019.
Un garage de 22m², abri voiture d’environ 17m².

  Informations complémentaires

5 pièces
4 chambres
2 salles de bain
Espace extérieur : 600m2
1 place de stationnement
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Immobilier contemporain