Property and its park

81500
Lavaur
1000 sqm
Ref. : 015ET

Ce bien n’est plus disponible à la vente ou à la location, ses propriétaires nous ont fait confiance. N’hésitez pas à consulter nos autres biens.

 Description

This character property, located just 3 km from Lavaur, benefits from a large 11 hectares park perfectly maintained, on which stand 5 buildings and a dovecote. The estate is full of small intimist corners, which will seduce its visitors and offers the possibility for any type of activity (event, stays, family domain …)

It is by a long private avenue that one reaches the domain. The buildings tended the ambient vegetation by their ivy robe giving a certain charm to the place. The main building is spread over an area of ??approximately 800sqm and consists of a large reception room, two large kitchens, 6 bedrooms on the first floor and a seventh very large bedroom with the possibility of a master suite or An independent apartment.

A mansion whose entrance is proudly held by two lions in carrara marble develops on 210sqm with a beautiful space of life renovated with care and an intimist terrace turned towards the park. The layout of the floor consists of a hall lounge serving as a central space which distributes four bedrooms with each bathroom.

The numerous possibilities that this area offers by its configuration, its park, as well as the beauty of the place make it an exceptional property.

Numerous parking lots and outbuildings.

  Additional information

24 rooms
15 bedrooms
11 bathrooms
Outdoor space : 110000m2
10 parking spaces
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
Energy rating :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GHG :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont inclus à la charge du vendeur.
Contemporary property

Propriété et son parc arboré

81500
Lavaur
1000 m²
Réf. : 015ET

Ce bien n’est plus disponible à la vente ou à la location, ses propriétaires nous ont fait confiance. N’hésitez pas à consulter nos autres biens.

 Description

Cette propriété de caractère, située à tout juste 3 km de Lavaur, bénéficie d’un grand parc de 11 hectares parfaitement entretenu, sur lequel se dressent 5 bâtiments et un pigeonnier. Le domaine regorge de petits recoins intimistes, ce qui séduira ses visiteurs et offre la possibilité pour tout type d’activité (événementiel, séjours, domaine familial…).

C’est par une longue allée privée que l’on accède au domaine. Les bâtiments tutoient la végétation ambiante par leur robe de lierre donnant un charme certain au lieu. Le bâtiment principal se développe sur une surface d’environ 800m² et se compose essentiellement d’une grande salle de réception, deux grandes cuisines, 6 chambres à l’étage et une septième très grande chambre offrant la possibilité d’une suite master ou d’un appartement indépendant.

Une maison de maître dont l’entrée est tenue fièrement par deux lions en marbre de carrare se développe sur 210m² comptant un bel espace de vie rénové avec soin et une terrasse intimiste tournée vers le parc. La disposition de l’étage se compose d’un hall salon faisant office d’espace central qui distribue quatre chambres avec chacune sa salle de bain.

Les nombreuses possibilités qu’offre ce domaine de par sa configuration, son parc, ainsi que la beauté du lieu en font un bien d’exception.

Nombreux stationnements et dépendances.

  Informations complémentaires

24 pièces
15 chambres
11 salles de bain
Espace extérieur : 110000m2
10 places de stationnement
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE :
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES :
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Immobilier contemporain