Contemporary villa with view

31320
Vigoulet-Auzil
1 075 000 €
300 sqm
Ref. : 003ET

 Description

Located on the village of Vigoulet-Auzil, this 300sqm villa of standing is erected on a 2600sqm ground and benefits from a privileged environment close to Toulouse and the motorway axes. House of the Seventies, it was totally revisited in 2015 by its owners passionate to integrate the modern codes of a contemporary habitat.

The imposing entrance with its cloakroom opens onto a large 100sqm living room, all borrowing natural light thanks to the minimalist lines and the large windows that surround the house, a mezzanine office completes the whole. The kitchen, tailor-made, totally open and equipped offers a spectacular view of a bicentennial oak. The whole communicate perfectly with the outside with the important 160sqm terrace and the swimming pool to the broad dimensions.

At the lower half level, the sleeping area is dedicated to children with two bedrooms and their spacious bathroom as a hyphen. A third room with its room of water and its private terrace, give it the possibility of an independent studio. Upstairs, a master suite with its bathroom and two dressing rooms enthroned on the whole of the space, with terrace.

A closed garage of more than 50sqm completes this villa with refined and ultramodern comfort.
Stunning views of the Pyrenees.

 Contact us

Simon

  Additional information

6 rooms
5 bedrooms
4 bathrooms
Outdoor space : 2600m2
2 parking spaces
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
Energy rating : 63
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GHG : 2
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Mediator +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Contemporary property

Villa contemporaine avec vue

31320
Vigoulet-Auzil
1 075 000 €
300 m²
Réf. : 003ET

 Description

Située sur le village de Vigoulet-Auzil, cette villa de standing de 300m² est érigée sur un terrain de 2600m² et bénéficie d’un environnement privilégié à proximité de Toulouse et des axes autoroutiers. Maison des années 70, elle a été totalement revisitée en 2015 par ses propriétaires passionnés pour y intégrer les codes modernes d’un habitat contemporain.

L’imposante entrée avec son vestiaire ouvre sur une large pièce à vivre de 100m², le tout emprunt de lumière naturelle grâce aux lignes minimalistes et aux grandes baies vitrées qui cerclent la maison, un bureau en mezzanine complète l’ensemble. La cuisine, sur-mesure, totalement ouverte et équipée offre une vue spectaculaire sur un chêne bicentenaire. L’ensemble communie parfaitement avec l’extérieur avec l’importante terrasse de 160m² et la piscine aux larges dimensions.

Au demi-niveau inférieur, l’espace nuit est consacré aux enfants avec deux chambres et leur spacieuse salle d’eau en trait d’union. Une troisième chambre avec sa salle d’eau et sa terrasse privée, lui conférent la possibilité d’un studio indépendant. A l’étage, une suite master avec sa salle de bain et ses deux dressings trônent sur la totalité de l’espace, avec terrasse.

Un garage fermé de plus de 50m² complète cette villa au confort raffiné et ultra-moderne.
Vue imprenable sur les Pyrénées.

 Contact

Simon

  Informations complémentaires

6 pièces
5 chambres
4 salles de bain
Espace extérieur : 2600m2
2 places de stationnement
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE : 63
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES : 2
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
MEDICYS - 73 bd de Clichy 75009 Paris
01 49 70 15 93 - contact@medicys.fr - www.medicys.fr
Immobilier contemporain