Maison d’architecte singulière sur la Côte Pavée

Maison d’architecte singulière sur la Côte Pavée
Cette maison d’architecte se trouve dans le quartier de la Côte Pavée, proche de l’école Le Caousou et à proximité du Jardin des Plantes. Érigée en 1980 par un architecte Toulousain sur un terrain de 359m², elle déploie 238m² dont 193m² habitables.
Une entrée dessert un double séjour intégrant une salle à manger et un salon spacieux. Les nombreuses ouvertures vitrées apportent une belle luminosité, et une véranda vient en prolongement du salon. Une cuisine séparée et entièrement équipée amène sur un jardin d’hiver fleuri en toute saison.
Au centre du salon, un bel escalier en bois mène à une suite parentale avec un grand dressing et une salle de bain avec toilette.
Un couloir orné d’une grande bibliothèque amène sur un espace nuit composé de trois spacieuses chambres dont une possède sa salle de bain. Un toilette et une salle de bain indépendante complètent cet espace.
A proximité de toutes les commodités et d’une future ligne de métro, cette maison à fort potentiel est idéale pour une famille.
Garage et cave.
Chauffage au sol.
CLASSE ENERGIE : E / CLASSE CLIMAT : B
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établie à partir des prix de l’énergie de l’année 2021 : Entre 3280 et 4500euros.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr
Informations complémentaires
- 7 pièces
- 4 chambres
- 3 salles de bain
- Surface du terrain : 359 m2
- Stationnement : 1 place
- Taxe foncière : 1 800 €
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
- A
- B
- C
- 238kWh/m².an9*kg CO2/m².anD
- E
- F
- G
- A
- 9kg CO2/m².anB
- C
- D
- E
- F
- G
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
