
Ancien atelier en duplex à réinterpréter
Ancien atelier en duplex à réinterpréter
Idéalement situé, entre la Place Saint Georges et la Place Pigalle, au cœur d’un quartier vivant, cet ancien atelier comme une maison, à aménager, développe une surface de 126 m2 (122,5 m2 Carrez) répartie sur deux niveaux.
L’entrée des lieux, en rez-de-chaussée sur cour, mène directement à un premier espace de vie aux volumes généreux, avec son parquet point de Hongrie au sol et dalles de verre au plafond permettant un apport de lumière.
Cet espace est prêt à être réaménagé et peut facilement accueillir deux ou trois chambres ou encore un espace atelier / travail.
Un bel escalier ancien avec détails de verre conduit à un second open space jouissant d’une hauteur sous plafond d’un peu plus de 4 mètres, profitant de trois fenêtres de toit baignant la pièce de lumière et d’une cheminée fonctionnelle.
Une chambre indépendante avec parquet massif, un espace cuisine ouvert ainsi qu’une petite salle d’eau viennent compléter ce niveau.
En guise de bonus, un dernier escalier permet de monter dans une sorte de tour, pouvant accueillir de petits espaces de travail, des rangements voir même un coin lecture en son sommet.
L’alliance des volumes ainsi que de l’absence de voisins au-dessus renforcent cet aspect maison, en plein cœur de Paris.
Bien à usage d’habitation soumis au régime de la copropriété.
Métro Pigalle ou Saint Georges (lignes 2 & 12)
Informations complémentaires
- 5 pièces
- 3 chambres
- 1 salle de bain
- 1 salle d'eau
- 2 étages dans l'immeuble
- 12 lots de copropriété
- Charges annuelles : 3 584 €
- Taxe foncière : 1 885 €
- Procédures en cours : Non
Diagnostics de performance énergétique
- A
- B
- C
- 235kWh/m².an42*kg CO2/m².anD
- E
- F
- G
- A
- B
- C
- 42kg CO2/m².anD
- E
- F
- G
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
