Espaces Atypiques rencontre… Céline de @celine_home_deco

Espaces Atypiques rencontre… Céline de @celine_home_deco

01.11.2021 Ils nous inspirent

Aujourd’hui, Espaces Atypiques donne la parole à Céline ! 

Dans cette série d’interviews, Espaces Atypiques vous emmène à la découverte de personnalités inspirantes. Ce sont des artistes, des entrepreneurs, des journalistes, ou tout simplement des passionnés de design et d’architecture. Tous ont un état d’esprit que nous partageons et qui nous plaît particulièrement !

Nous rencontrons cette fois-ci Céline, mordue de rénovations qui partage ses aventures décoration sur son compte Instagram @celine_home_deco. Cette maman de deux petits bouts de choux travaille comme chargée des ressources humaines, et surtout, est passionnée de déco. Elle s’est d’ailleurs lancée récemment dans la rénovation d’une maison de ville à Saint-Malo avec son compagnon. Du toit à la terrasse, en passant par des rénovations de meubles, ils font de leur maison bretonne un véritable nid douillet pour leur petite tribu, et n’hésitent pas à partager des avant-après de leurs travaux en stories. La passion de Céline pour la déco est contagieuse, et c’est ce qui nous a donné envie de lui offrir la parole sur ce blog.

Bonjour Céline, qui êtes-vous ?

Je m’appelle Céline, j’ai 33 ans, je travaille comme chargée des ressources humaines, mais je cultive depuis longtemps une passion pour la décoration. 

Pouvez-vous nous dire ce qu’est-ce que “l’atypique”, pour vous ? 

Je définirais l’atypique en toute simplicité : quelque chose d’original et d’unique.

Quel est votre endroit préféré en termes d’architecture ? 

Sans hésitation, je dirais Paris : les immeubles haussmanniens que l’on trouve dans toute la ville m’ont toujours fascinés.

Le lieu de vie de vos rêves ?

Je rêverais d’avoir une maison vue sur mer avec un accès à la plage, un peu dans l’idée de cet appartement façon maison de ville avec vue plongeante sur la Méditerranée, en vente dans l’agence Espaces Atypiques Nice-Cannes.

Votre bien préféré Espaces Atypiques ?

Cette maison de charme revisitée en contemporain à Marseille qui a été vendue par l’agence Espaces Atypiques Aix-Marseille est sublime. Elle a un charme fou. C’est un bel exemple de l’alliance parfaite de l’ancien et du moderne, tout en finesse et subtilité. Et surtout, cette luminosité incroyable… C’est une habitation dans laquelle je me projette totalement !

​​

Retrouvez Céline sur Instagram : @celine_home_deco.

Découvrez également notre sélection de biens atypiques et de maisons de charme sur notre site.

 

 

La newsletter

Évadez-vous dans des lieux insolites et magiques en vous abonnant à la newsletter d’Espaces Atypiques.

  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
  • Hidden
La newsletter