
Maison avec vue, l’art d’habiter Uzès en toute discrétion
À quelques pas du coeur d’Uzès, dans un écrin de verdure suspendu hors du temps, cette maison de 246m² des années 50, revisitée par un architecte, conjugue lignes intemporelles et volumes généreux.
Derrière sa façade discrète, elle abrite une atmosphère sereine, entre nature omniprésente et confort de vie. Le calme y est souverain, la lumière omniprésente, la vue… Imprenable.
Pensée pour accueillir les grands moments de la vie, la maison s’organise sur deux niveaux, aux usages complémentaires.
Au rez-de-chaussée, un espace convivial et lumineux s’ouvre sur le jardin : salon généreux, cuisine ouverte, quatre chambres, salle d’eau et deux WC. Une vie de plain-pied, fluide et fonctionnelle.
À l’étage, un second logement prend forme : un salon baigné de clarté, une cuisine indépendante, une chambre intime avec accès direct à une spacieuse terrasse, et une salle à manger pouvant aisément devenir une chambre supplémentaire ou s’ouvrir en un vaste espace décloisonné avec le salon. Une bibliothèque avec cheminée complète cet étage, comme un refuge pour les heures calmes.
Le jardin de plus de 2500m², bordé de verdure et tourné vers l’horizon, accueille une belle piscine de 5×11 m, deux garages, et un atelier propice à la création ou au rangement.
Modulable, généreuse, pleine d’âme, cette maison familiale offre mille possibilités : grande demeure unifiée, maison à partager ou double résidence.
Un lieu rare, pour ceux qui rêvent d’espace, de nature, et d’un quotidien à deux pas d’Uzès.
Contact : Virginie 06 77 39 33 14
DPE EN COURS
Informations complémentaires
- 9 pièces
- 5 chambres
- 2 salles d'eau
- 1 étage dans l'immeuble
- Surface du terrain : 2600 m2
- Taxe foncière : 3 400 €
Diagnostics de performance énergétique
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
