Maison bourgeoise en coeur de ville et son jardin

Maison bourgeoise en coeur de ville et son jardin
Située dans une commune limitrophe de Saint-Nicolas de Port et à 20 minutes du centre de Nancy, cette maison bourgeoise a été entièrement rénovée en 2017 et développe une superficie de 260 m² sur un terrain de 357 m².
Le rez-de-chaussée a été décloisonné pour y trouver un bel espace de vie habillé de parquet en point de Hongrie accompagné d’une cuisine ouverte. Le séjour se trouve prolongé par une agréable véranda, véritable transition avec les extérieurs constitués d’une terrasse et d’un jardin arboré.
L’escalier en bois d’origine mène au premier étage qui accueille trois chambres, une salle de bains, un dressing et un bureau. Lové sous la charpente apparente, le second et dernier étage abrite une vaste pièce ouverte réchauffée par une cheminée et jouxtée par une cuisine indépendante et une pièce supplémentaire. Un rafraîchissement permettra à cet espace original de basculer dans la modernité selon les envies de ses heureux futurs propriétaires.
Exploité en tant que cabinet de kinésithérapie, le sous-sol dispose de 2 douches, d’une salle de consultation et d’une buanderie. Un garage vient compléter les prestations de ce bien de caractère qui séduira une clientèle familiale.
Classe énergétique D / Classe climat : D
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2021 : entre 2 910 euros et 3 980 euros
Informations complémentaires
- 6 pièces
- 3 chambres
- 1 salle de bain
- 2 salles d'eau
- Surface du terrain : 357 m2
- Taxe foncière : 2 257 €
Diagnostics de performance énergétique
- A
- B
- C
- 181kWh/m².an39*kg CO2/m².anD
- E
- F
- G
- A
- B
- C
- 39kg CO2/m².anD
- E
- F
- G
Honoraires de l'agence
-
Les honoraires sont TTC à la charge du vendeur
Médiateur
Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
