Scandinavian style wooden house

31470
Saint Thomas
340 000 €
175 sqm
Ref. : 356ET

 Description

Located in Saint-Thomas, a few kilometers from Saint-Lys and only 25 minutes from Toulouse, this 175m² wood house in the Scandinavian spirit interferes on a plot of over 2000m². A little away from men and in total harmony with its environment, this house designed by an architect will be the living place dreamed of Robinson modern times.

The entrance opens onto a bright living room with generous volumes, magnified by a successful blend of wood and a neat decoration. The set consists of a large lounge / stay dedicated to rest and tranquility with its wood stove, a dining area, and finally an open kitchen. The room enjoys a constant brightness at any time of the day thanks to its wide openings on the terrace and its pine forest and due to its full South orientation.

The sleeping area consists of four bedrooms sharing a spacious bathroom. A fifth bedroom or office has an independent entrance, a private bathroom, and an intimate terrace. Its large windows offer a breathtaking view of the vegetation at the back of the house. A piece devoted to music finishes the whole of this house with the resolutely atypical typology.

With its wooden cladding, its configuration that can keep each tree of its pine forest, its height under ceiling giving it a feeling of volume and its multiple openings on its vegetation, this house is a real favorite.

A shelter for two cars.
Ground piscinable.

 Contact us

Simon
+
Agent Commercial N° RSAC : 832 306 732

  Additional information

7 rooms
5 bedrooms
1 bathroom
Outdoor space : 2116m2
2 parking spaces
Property tax : 917 €
Energy Performance Diagnosis +
Energy Performance Diagnosis
Energy rating : 154
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GHG : 22
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Agency fees +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Mediator +
Medicys www.medicys-consommation.fr
73, boulevard de Clichy 75009 Paris
Contemporary property

Maison bois type scandinave

31470
Saint Thomas
340 000 €
175 m²
Réf. : 356ET

 Description

Située à Saint-Thomas, à quelques kilomètres de Saint-Lys et seulement 25 minutes de Toulouse, cette maison bois de 175m² à l’esprit scandinave s’immisce sur un terrain de plus de 2000m². Un peu à l’écart des hommes et en total accord avec son environnement, cette maison conçue par un architecte sera le lieu de vie rêvé des Robinson des temps modernes.

L’entrée ouvre sur une lumineuse pièce à vivre aux volumes généreux, magnifié par un mélange réussi du bois et d’une décoration soignée. L’ensemble se compose d’un vaste salon/séjour dédié au repos et à la quiétude avec son poêle à bois, d’un espace salle à manger, et enfin d’une cuisine ouverte. La pièce bénéficie d’une luminosité constante à toute heure de la journée grâce à ses larges ouvertures sur la terrasse et sa forêt de pins et de part son orientation plein Sud.

L’espace nuit se compose de quatre chambres se partageant une spacieuse salle de bain. Une cinquième chambre ou bureau jouit d’une entrée indépendante, d’une pièce d’eau privative, ainsi que d’une terrasse intimiste. Ses grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur la végétation à l’arrière de la maison. Une pièce consacrée à la musique termine l’ensemble de cette maison à la typologie résolument atypique.

Avec son bardage bois, sa configuration qui su conserver chaque arbre de sa pinède, sa hauteur sous-plafond lui conférant une sensation de volume et ses multiples ouvertures sur sa végétation arborée, cette maison est un vrai coup de cœur.

Un abri pour deux voitures.
Terrain piscinable.

 Contact

Simon
+
Agent Commercial N° RSAC : 832 306 732

  Informations complémentaires

7 pièces
5 chambres
1 salle de bain
Espace extérieur : 2116m2
2 places de stationnement
Taxe foncière : 917 €
Diagnostic de Performance Energétique +
Diagnostic de Performance Energétique
DPE : 154
  • A <= 50
  • B 51-90
  • C 91-150
  • D 151-230
  • E 231-330
  • F 331-450
  • G > 450
en kWhEP/m2.an
Emission de gaz à effet de serre
GES : 22
  • A <= 5
  • B 6-10
  • C 11-20
  • D 21-35
  • E 36-55
  • F 56-80
  • G > 80
en kgeqCO2/m2.an
Honoraires de l'agence +
Les honoraires TTC sont à la charge du vendeur. En savoir +
Médiateur +
Medicys www.medicys-consommation.fr
73, boulevard de Clichy 75009 Paris
Immobilier contemporain