Depuis 2022 une partie du budget communication national vient contribuer à soutenir financièrement une action de mécénat ou de sponsoring. Chaque année, un appel à projet est lancé auprès du réseau pour venir soutenir une opération sportive, culturelle, artistique ou humanitaire en accord avec nos valeurs. En 2023, c’est le Rallye Aicha des Gazelles qui en a bénéficié.
En 2024, Espaces Atypiques soutient avec fierté Tanguy Le Turquais, skipper engagé, qui prendra le départ du Vendée Globe, cette course légendaire en solitaire et sans assistance, de novembre 2024 à mars 2025. Plus qu’une compétition, le Vendée Globe est une aventure humaine qui met à l’épreuve la résilience, la force mentale et l’endurance du marin.
Tanguy a déjà prouvé, au fil des courses comme la Transat Jacques Vabre, sa capacité à surmonter les obstacles et à transformer l’adversité en force, incarnant des valeurs que nous admirons profondément.
Chez Espaces Atypiques, nous croyons profondément à l’importance de l’humain dans notre métier. Nous sommes convaincus que l’ouverture à tous et les différences font la richesse de nos équipes et les rendent uniques. C’est cette diversité qui alimente notre réussite, car elle est intimement liée à celle de nos collaborateurs. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie avec rigueur et proximité, bien au-delà de la simple transaction immobilière.
Le partenariat avec Tanguy reflète également un engagement social fort. À travers son soutien à l’association LAZARE, qui propose des colocations à des personnes en situation précaire pour les aider à se réinsérer dans la vie mais aussi à des jeunes actifs pour donner un sens à leur quotidien, il partage notre ambition de bâtir un monde où chacun a une place. Ensemble, nous portons ces valeurs avec conviction.
Une belle façon pour notre réseau de lutter contre la précarité du logement tout en soutenant une belle compétition sportive !
Lire l’article sur le blog